Pays où entreprendre
Attractivité et place économique

Comment tirer parti de la numérisation afin d’en faire bénéficier les entreprises et personnes actives au Pays-d’Enhaut ?

Pays-d’Enhaut Région lance une démarche participative initiée dans le contexte des projets pilotes « Smart Villages » : une initiative européenne Interreg soutenue par le Groupement suisse pour les régions de montagne (SAB) et le Secrétariat d’État à l’économie (SECO).

Celle-ci se déroulera de février à octobre 2021. Concrètement, il s’agit de vérifier comment des solutions numériques permettraient d’augmenter l’attractivité de la région pour les entreprises et les habitants, tout comme de créer des conditions cadres favorables à l’installation de nouvelles entreprises et personnes actives dans la région.

Séance d’information et de lancement
Un processus participatif permet à toute personne intéressée à participer aux échanges et à l’identification de pistes à développer. Afin d’en savoir davantage sur les tenants et aboutissants de ce projet, une séance d’information publique aura lieu le mercredi 21 avril 2021, de 18h00-19h00, par visioconférence. Participation ouverte à toutes et tous, inscription obligatoire :

JE M’INSCRIS !

Contact
Pays-d’Enhaut Région assure la direction de projet et peut s’appuyer sur l’expertise et les compétences du bureau M&BD Consulting SA mandaté pour accompagner l’ensemble du processus.

Plus d’informations


Un projet soutenu financièrement par les mesures pilotes de la Nouvelle politique régionale en faveur des régions de montagne.

© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site