Pays où entreprendre
Plan directeur régional touristique des Alpes vaudoises

Conformément aux dispositions de la LATC, les Municipalités d’Aigle, Bex, Château-d’Oex, Corbeyrier, Gryon, Lavey-Morcles, Leysin, Ollon, Ormont-Dessous, Ormont-Dessus, Roche, Rossinière, Rougemont, Yvorne et Villeneuve mettent en consultation publique le Plan directeur régional touristique des Alpes vaudoises, du 20 novembre au 19 décembre 2020.

Durant le délai de la consultation, le dossier est disponible auprès de chaque commune pendant les heures d’ouvertures des bureaux ainsi qu’en ligne via les lien suivants :

Les remarques peuvent être adressées, dans le délai de la consultation, par mail à pdr@chablais.ch ou par courrier à Chablais Région, Place du Marché 1, 1860 Aigle.

Une présentation publique par visioconférence sera organisée le mercredi 2 décembre 2020 à 20h00. À des fins d’organisation, les personnes intéressées sont priées de s’inscrire à l’adresse pdr@chablais.ch Un mail de confirmation contenant les informations de connexion à la visioconférence vous sera transmis, dans la limite des places disponibles.

En cas de question complémentaire, Pays-d’Enhaut Région et Chablais Région se tiennent à votre disposition à l’adresse pdr@chablais.ch.

 

© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site