Pays-d'Enhaut Région
Assemblée générale 13 juin 2013

Jeudi 13  juin 2013, Pays-d’Enhaut Région a tenu son assemblée générale à l’Hôtel de Ville à Rossinière devant un public d’environ 40 membres, invités ou intéressés. Une séance riche en contenu et en informations sur les diverses et nombreuses activités en cours.

L’année 2012 a été très active, tout particulièrement dans le domaine de la diversification touristique où de nombreux projets ont été initiés. De plus, le projet Alpes Vaudoises 2020 a également mobilisé beaucoup de forces vives. Cette soirée était aussi l’occasion de faire le bilan des activités et actions dans le domaine de la promotion et de la diversification économique, de la gestion de la marque de terroir Pays-d’Enhaut Produits Authentiques ou encore des activités de la commission qualité de vie et du passeport-vacances.

La 2ème partie était consacrée à la présentation des résultats de l’enquête récemment menée par la CITAV – Communauté d’Intérêt Touristique des Alpes Vaudoises – auprès des propriétaires de résidences secondaires. C’est Alain Turatti, chargé de mission hébergement à la CITAV, qui a commenté les informations récoltées et qui portaient principalement sur les occupants, le taux d’occupation et la location.

Pour en savoir plus, :

Télécharger ou commander le rapport d’activité 2012


Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Signaler une inexactitude
© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site