Pays-d'Enhaut Région
Une soirée des entreprises pour favoriser les échanges
Soiree-entreprise A l’initiative de la commission économie de Pays-d’Enhaut Région, les chefs d’entreprises de tous secteurs étaient invités le mardi 7 novembre dernier à l’hôtel Roc & Neige à l’occasion de la 2e soirée des entreprises du Pays-d’Enhaut. 55 entrepreneurs ont participé à ce moment d’échange sur le thème Innover et s’adapter.

En entrée de soirée, Pays-d’Enhaut Région a rappelé les diverses prestations en faveur des entreprises et ce fut également l’occasion de présenter dans les grandes lignes la stratégie régionale 2018 – 2022.

C’est ensuite avec la participation de Tibère Adler, Directeur romand Avenir Suisse, que l’assemblée a été interpellée sur la question de l’innovation, de l’adaptation et de la coopération avec un discours d’introduction intitulé Mutation de l’économie, un défi pour tous.

La soirée a aussi et surtout servi de plateforme d’échanges et de réseautage entre les chefs d’entreprises et, au vu des discussions animées lors des réflexions proposées par tablées, cet objectif a été particulièrement apprécié par les participants. C’est autour d’un verre et d’un bel apéritif du terroir confectionné par le personnel de Roc et Neige que le partage s’est prolongé assez tardivement.

Cette plateforme fait désormais partie du programme annuel de la commission économie, le prochain rendez-vous sera proposé à l’automne 2018.

La présentation de la soirée peut être téléchargée ici

© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site