Pays-d'Enhaut Région
Soirée d’information « Festival au Pays des Enfants »

Une nouvelle manifestation d’importance régionale verra le jour lors de la saison estivale 2013 : Le Festival au Pays des Enfants
Il s’agira d’une première au Pays-d’Enhaut, d’organiser une manifestation simultanée sur les trois communes : Château-d’Oex, Rougemont et Rossinière du 27 juillet au 4 août 2013.
Pendant 9 jours, le Festival au Pays des Enfants accueillera les enfants et leurs familles, les hôtes et les damounais à venir découvrir une centaine de spectacles sur scène (intérieur ou extérieur), s’adonner aux joies des animations en plein air et participer à des ateliers.

Pour en savoir plus sur l’organisation du Festival au Pays des Enfants, VOUS, habitants et résidents du Pays-d’Enhaut et environs, êtes cordialement invités à participer à la soirée d’information le mercredi 19 décembre 2012, 20h00, Restaurant Le Chalet, Château-d’Oex.

Par votre soutien et votre intérêt à ce Festival, nous pourrons démontrer que notre Région innove et possède de nombreux atouts qui méritent d’être (re)découverts par le tourisme d’excursion et événementiel.

En savoir plus :

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

Signaler une inexactitude
© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site