Pays-d'Enhaut Région
Recherche d’activités pour le passeport-vacances

pasvac

 

 

 

 

 

 

L’organisation du passeport vacances Pays-d’Enhaut 2017 est lancée : elle aura lieu du 14 au 18 août !

Une nouvelle fois c’est la disponibilité désintéressée des hôtes qui sera déterminante pour le succès de cette semaine destinée aux enfants domiciliés dans la région. Le passeport-vacances leur offre de multiples possibilités de pratiquer de nouvelles activités ou de partir à la découverte de métiers, technologies ou facettes méconnues de notre environnement et de notre société.

Tous les hôtes ayant déjà joué le jeu sont recontactés, et nous remercions d’ores et déjà tous ceux qui répondront favorablement au comité d’organisation ! Un certain renouvellement des activités est évidemment nécessaire pour maintenir l’attrait du passeport vacances. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouvelles propositions. Découverte d’un métier ou de la nature, partage d’une passion créatrice ou sportive, suggestion d’une visite particulière : toute proposition est la bienvenue, le délai pour la constitution du catalogue 2017 est fixé au 10 mars.

En principe les activités sont organisées bénévolement, mais le soutien régulier de donateurs nous permet aussi d’organiser des transports à l’extérieur du Pays-d’Enhaut et de payer l’entrée de certains sites. Dans ce cas nous recherchons aussi des personnes prêtes à accompagner les enfants.

Les personnes intéressées ou souhaitant nous transmettre une proposition peuvent s’adresser directement à Estelle Mottier, coordinatrice du Passeport vacances Pays-d’Enhaut, tel 026 924 44 93, pasvac@pays-denhaut.ch.

Pour le comité du Passeport-vacances : Estelle Mottier et Nathalie Schafer

Château-d’Oex, le 28 février 2017

© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site