Pays-d'Enhaut Région
Inscriptions au Passeport-vacances Pays-d’Enhaut 2016

Le Passeport-vacances Pays-d’Enhaut se déroulera lors de la dernière semaine des vacances d’été, du 15 au 19 août. Tous les élèves de la région, de la 3 ème à la 11ème harmos, pourront participer à cette animation.

Selon la feuille d’information que chaque élève a reçu, le catalogue complet sera donné lors des inscriptions au Passeport-vacances (pour 20.- par enfant, 10.- à partir du troisième enfant de la même famille) ; celles-ci auront lieu prochainement:

  • aux Moulins : le mercredi 27 avril à la récréation de 10h
  • à Rossinière: le jeudi 28 avril à la récréation de 10h
  • à Château-d’Oex: le jeudi 28 avril de 15h à 17h dans la cour de l’école vers les pavillons et le samedi 30 avril de 10h à 12h sous les arcades devant le bâtiment communal
  • à Rougemont : le vendredi 29 avril à la récréation de 10h.

Nous encourageons les enfants à étudier attentivement le catalogue des 69 activités proposées car il contient aussi plusieurs nouveautés, à côté des classiques appréciés d’une année à l’autre.

Nous cherchons encore des bénévoles qui pourraient accompagner les enfants dans certaines activités ; les personnes disponibles, ne serait-ce que quelques heures, durant la semaine du 15 au 19 août 2016, peuvent s’adresser directement aux organisateurs lors des inscriptions ou chez Nathalie Schafer au 026 924 57 18, elles pourront alors convenir de l’activité qu’elles souhaitent accompagner.

Le comité d’organisation exprime tout spécialement sa gratitude à toutes les personnes, sociétés, clubs, entreprises et services publics qui, par leur accueil, leur aide bénévole et leur disponibilité, ou leur soutien matériel permettent la réalisation du Passeport-vacances du Pays-d’Enhaut. Il remercie aussi les communes de Château-d’Oex, Rougemont et Rossinière, et le Journal du Pays-d’Enhaut pour leur fidèle soutien au fil des ans.

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site