Pays-d'Enhaut Région
Appel à projets

15 juin 2010 – Un nouveau projet voit le jour au Pays-d’Enhaut. Il s’agit d’un projet de manifestation destinée à mettre en valeur le patrimoine bâti de la région du Pays-d’Enhaut, prévue à l’horizon 2012. Il est porté par l’instance touristique Pays d’Enhaut Promotion (PEP). A ce titre, un concours est mis sur pied pour sélectionner le projet qui sera ensuite concrétisé. Ce concours réunira cinq équipes, sélectionnées sur la base d’un appel à projets. Ces cinq équipes seront rémunérées à hauteur de CHF 8′000 chacune pour imaginer et présenter un projet concret d’ici au mois de septembre 2010. Un jury sélectionnera le lauréat, qui bénéficiera ensuite d’une année et demi pour réaliser la manifestation.

Le concours est ouvert à toute équipe de professionnels pouvant se prévaloir des compétences nécessaires par rapport au but du concours. Aucune condition de domicile ou de nationalité n’est posée. Les candidatures individuelles seront admises pour autant qu’elles paraissent crédibles en regard de la polyvalence exigée par la problématique événementielle.

Le réglement détaillé du concours comprend notamment un certain nombre d’informations utiles pour orienter les participants.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien

Laisser un commentaire

Signaler une inexactitude
© Pays-d'Enhaut Région - design : allmeo.com
Plan du site