Appel à projets adressé aux jeunes de 16-25 ans

Les mesures sanitaires misent en place afin d’endiguer la propagation du Covid-19 ont un impact psychosocial marqué sur l’ensemble de la population et notamment chez les enfants et les jeunes, en particulier pour la classe d’âge des 16- 25 ans. Afin d’apporter des réponses rapides aux besoins des jeunes dans la proximité de leurs lieux de vie, la Direction générale de l’enfance et de la jeunesse, a décidé de débloquer des aides financières exceptionnelles et lance un appel à projets.

Vous êtes un groupe de jeunes ou une organisation de jeunesse, âgé de 16 à 25 ans et vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici pour télécharger la procédure.

Vous êtes un professionnel ou bénévoles en lien avec les jeunes âgés entre 16 et 25 ans dans le canton de Vaud ? La procédure est là.

Château-d’Oex, mars 2021

© Pays-d'Enhaut Région - design : meo
Plan du site